Crosse Match sur-mesure Manurhin MR38 ou MR73 Sport 5"1/4
Crosse poignée anatomique droitier Manurhin MR73 et MR38 Match.
Réalisation sur commande uniquement.
Vous devez d'abord commander le produit.
Ensuite, vous devez m'envoyer les éléments nécessaires à la réalisation de votre crosse sur-mesure.
→Détail commande : comment commander une crosse anatomique sur-mesure ?
→Détail finitions : découvrez les options de nos poignées ergonomiques en détail
Crosse anatomique fabriquée sur-mesure pour révolver Manurhin MR73 Sport.
Cette crosse anatomique convient aussi pour les révolvers Manurhin MR38.
Le matériau utilisé est le PLA+ pour sa résistance aux impacts, sa rigidité, sa résistance à la traction, son poids contenu vis à vis de sa résistance et son aspect final.
Je réalise le modèle 3D selon votre main, je peux m'appuyer sur un modèle de crosse existant. Pour cela, il faut au préalable me faire parvenir le modèle de référence.
Je propose 3 finitions en termes de grip.
Grip extrême™ : un revêtement polymère additionnel est projeté sur l'impression 3D en PLA+, ce qui lui confère une adhèrence exceptionnelle, élimine totalement les problèmes de mains moites (hyperhidrose), une excellente préhension, une meilleure résistance à l'abrasion et un rendu mat légèrement rugueux. De loin ma finition favorite.
Fuzzy Skin™: l'impression 3D en PLA+ est réalisée en surface floue, ce qui lui confère une bonne sensation de prise en main, évite une transpiration excessive, donne une bonne adhèrence.
Topo Grip™ : l'impression 3D en PLA+ basique, lignes visibles, adhèrence correcte.
Crosse anatomique réglementaire ISSF :
la crosse anatomique pour révolver Manurhin MR73 Sport ou MR38 Match respecte toutes les règles ISSF en vigueur. Vous pouvez pratiquer les diciplines du tir 25 m ISSF en compétition sans aucun problème, toutes nos crosses prévues pour les compétitions de tir ISSF rentrent dans la boîte, c'est garanti !
Réglages des tensions de ressort toujours accessibles :
cette crosse anatomique de Manurhin a été créée avec en tête la compétition, c'est pourquoi son design permet de régler la pré-tension des ressorts directement, dès que vous le souhaitez, sans aucun démontage.
Voici la méthode de réglage, selon Chapuis : "Le revolver Manurhin offre la possibilité d’un triple réglage permettant d’ajuster étroitement : le poids de la détente en double action, le réglage « fin » du poids de détente en simple action, la force de percussion suivant les munitions utilisées. Pour opérer ces réglages, régler tout d’abord la tension du ressort du chien (vis n°135 sur schéma) à l’aide d’un tournevis. Régler ensuite le ressort de rappel de détente (vis n°120 sur schéma) avec la petite clef à six pans prévue à cet effet. Bien veiller, toutefois, à conserver au ressort de rappel de détente une tension suffisante pour que celle-ci soit ramenée correctement en position de repos."