Module électronique pour détecteur d'impact modulaire
search
  • Module électronique pour détecteur d'impact modulaire
  • Module électronique pour détecteur d'impact modulaire

Module électronique pour détecteur d'impact modulaire

99,99 €
TTC
MDLRCQELCT

C'est le cœur du détecteur d'impact modulaire. Vendu sans batteries. Assure la détection d'impact, le réglage de la sensibilité de détection et de la durée d'illumination ainsi que l'alimentation du module d'éclairage via la prise jack femelle 6,35 mm.

Pour avoir un détecteur modulaire fonctionnel, il faut acheter un PACK complet qui contient une "coque" + un module d'éclairage + un module électronique + 3 batteries rechargeables.
Le chargeur de batteries 18650 Li-ion est à acheter séparément si vous n'en possédez pas déjà un.

Vous pouvez aussi acheter chacun des modules séparément (en cas de casse par exemple). 

Quantité
 
Sur commande : environ 2 à 4 semaines

Voir la notice d'utilisation jointe ci-dessus (onglet de droite).

Les Dip Switches permettent le réglage de la plage de sensibilité de détection des impacts (6 ou 8 niveaux), ainsi que la durée d'illumination (4 durées).
Pas de bouton ON/OFF : batteries insérées = détecteur fonctionnel (pour le transport, débrancher simplement le jack 6,35mm du module d'éclairage ou enlever les batteries - enlever les batteries pour un stockage supérieur à une semaine), consommation en µA en veille, à recharger une fois par mois par précaution, afin de préserver les batteries Li-ion dans le meilleur état possible et de maximiser leur durée de vie. L'autonomie totale dépend des conditions atmosphériques, et du nombre d'impacts détectés suivant le module d'éclairage installé. Comptez 1 mois en cible sans problème (éprouvé à Tautavel en hiver sur plus d'un mois).

Conception modulaire permettant une totale révision / remise à neuf si nécessaire (après un concours par exemple).
L'électronique est prise dans de la résine : étanchéité, résistance aux chocs et vibrations, durabilité maximale.
Toutes les soudures, passages de câbles internes et externes et points "névralgiques" de la construction sont renforcés avec de la colle afin d'éliminer les risques de corrosion, de rupture suite à répétition des vibrations lors des impacts et pour améliorer l'efficacité de la tropicalisation. 

Voir notice jointe ci-dessus (onglet de droite) pour tous les détails de mise en œuvre.

MDLRCQELCT

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)